NOEGO

cover

Créée en 2005 par le français Hugo Martin, fondateur de la marque Parasite, Noego est une collection créateur contemporaine. Innovante et avant-gardiste. La marque joue sur les matières et les couleurs, les montures sont inspirées du surréalisme. 

 

Les montures Noego sont pensées selon la personnalité de tout un chacun et viennent épouser votre singularité. Elles sont fabriquées à partir de matériaux contemporains, et sont conçues pour être agréables à porter. 

 


Le designer Hugo Martin est connu pour ses modèles créatifs et extravagants. En 2000, il présente au concours de lunetiers du Jura, une monture à 4 branches, qui ne tenait pas sur les oreilles !  C’est ce style de lunettes qui est à la genèse de sa marque Parasite. 

La collection Noego résulte d’un savoir-faire lunettier de plus de 20 ans. L’expertise et la qualité sont au cœur de la fabrication de ces montures. Elles sont conçues avec des matériaux de qualité premium et sont donc très résistantes.


Noego propose 2 gammes distinctes : 

  • Noego Premium : regroupe des modèles haut de gamme fabriqués en France. Uniques et inédites, ces montures sont le fruit de la recherche, de l’innovation et du côté artisanal de la marque. 

 

  • Noego Light : fabriquée en Corée du Sud, la gamme Light regroupe des modèles simples



 

Retrouvez les montures de la marque Noego dans les boutiques Lynx Optique de Basse-Terre, Milenis, Jarry et La Galleria.



 

Retrouver la marque dans les magasins de