Blush

blush mannequins avec montures
Blush

Caroline Abram, opticienne passionnée basée à Paris, excelle dans la création de bijoux et d'accessoires pour les lunettes depuis plus de 26 ans, tandis que ses collections de montures existent depuis 16 ans déjà. Après avoir formé une équipe exclusivement féminine à Dakar pour la fabrication artisanale, elle s'est inspirée du charme rétro de Miami pour lancer sa propre gamme de lunettes en 2008. Au fil des ans, son travail et sa créativité ont été récompensés par quatre "Silmo d'Or", une distinction prestigieuse dans le domaine.

En 2014 elle a fondé "Têtes à Lunettes", une marque dédiée aux enfants, qui a remporté un "Silmo d'Or" dès sa première année. En 2020, elle a lancé Blush, une marque féminine proposant des lunettes plus abordables.

Caroline explique : "Pour moi, le design est une question d'inspiration, surtout des années 60, 70 et 80. J'aspire à innover dans la façon dont je conçois les montures dans leur ensemble. Pour moi, il est crucial de travailler la matière et les couleurs de concert, pour qu'ils se complètent et rayonnent ensemble. Les lunettes sont pour moi une partie intégrante de l'identité féminine. J'adore les porter ; ce ne sont pas simplement des accessoires pour moi. Mon objectif est que les lunettes aident les femmes à se sentir mieux dans leur peau ! Elle devraient mettre en valeur leur personnalité et leur beauté, plutôt que de simplement les dissimuler derrière un bouclier !"

Retrouver la marque dans les magasins de