RETOUR SUR LE GRAND CASTING LYNX OPTIQUE CARAÏBES

C’était un 11 Février, rappelez-vous. Le jour où Lynx Optique a lancé son Grand Casting. L’objectif ? Dénicher de nouvelles égéries qui vous ressemblent ! Homme, femme, enfant, le casting était ouvert à tous ! Il a englobé la population locale de Guadeloupe, Martinique et Guyane.À travers cette expérience, nous souhaitions vous mettre à l’honneur, car c’est vous qui faites rayonner la marque en portant nos montures optiques et solaires.

Ce casting s’adressait à vous jeunes femmes actives déterminées et motivées, à celles en pleine construction; à vous, hommes en devenir ou aguerris. Mais aussi à vous les enfants, le futur de notre marque. 

Paragraphs

Beaucoup d’entre vous ont participé pour tenter de devenir l’un des nouveaux visages de la marque pour une durée de 2 ans. Souvenez-vous, vous aviez alors jusqu’au 15 Mars pour vous inscrire ! Nos jurys ont dans un premier temps procédé à une présélection. Par la suite, c’est vous cher public qui avez voté à hauteur de 50% pour élire vos nouvelles égéries de Lynx Optique ! Après plusieurs semaines de votes, il était temps pour nous de vous présenter les 7 nouveaux visages de la marque : les Nuances.

Dans la famille Lynx Optique, je demande ….Christine, Anthony, Jahda, Mayro, Tia, Ivy et Loïc ! Après plusieurs mois d’attente, nous sommes fiers de vous les présenter. Chacun d’entre eux est unique, tout comme vous ! Affirmés, épanouis, passionnés ou encore en pleine construction comme Mayro et Ivy, nos Nuances représentent notre société actuelle.

En Juillet dernier, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur, nous avons organisé le shooting de nos prochaines campagnes avec nos Nuances. Au programme : joie et bonne humeur, trois journées de travail d’équipe, de professionnalisme, de discussions où nous avons pu apprendre à les connaître un peu plus.

Nous avions aussi un 8ème favori : Stéphane, jeune infirmier Guyanais, passionné de mode et de voyage. Il n’a malheureusement pas pu nous rejoindre pour ce shooting. En effet, la situation sanitaire en Guyane à cette période ne lui permettait pas de voyager. Néanmoins, nous tenons à le remercier pour sa participation au casting et lui souhaitons une belle continuation dans ses projets.