Lifestyle - Retour sur les Fashion Lynx 2019 !

Retour sur les Fashion Lynx 2019 !

01/07/2019

LES FASHION LYNX 2019 SONT MAINTENANT TERMINÉS… 

Du 24 avril au 1er juin Lynx Optique Caraïbes a organisé la cinquième édition des #FashionLynx !

Des animations en boutique…

Les Boutiques de Saint-François, Les Abymes, Capesterre-Belle-Eau, Basse-Terre, Pointe-A-Pitre, Jarry, Cayenne, Le Lamentin et Fort De France ont accueilli leur plus fidèles clients pendant toute cette période en leur proposant des offres promotionnelles mais aussi des animations telles que du Make-up offert ou encore des jeux sur bornes.

 

 

Des jeux …

Parallèlement, sur les réseaux sociaux Lynx Optiques Caraïbes, vous pouviez participer aux jeux Fashion Like pour tenter de gagner vos paires de lunettes et plein d’autres cadeaux !

Avez-vous profité de la période pour voter pour votre look préféré sur Facebook ? Nos quatre égéries se sont confrontées en duels du 24 avril au 1er juin

 

Avec Air France nous vous avons également proposé un jeu sur la page Facebook Lynx Optique Caraibes pour vous faire gagner sa célèbre valisette vintage bleue. Y avez-vous participé ?

Bravo à notre heureuse gagnante du jeu Fashion Lynx avec notre partenaire Air France !  Sa valisette lui a été remise par Claire Talbourdel,  gérante du magasin Lynx Optique de Capesterre ! 

 

 

 

 

 

 

 

Une toute nouvelle marque à découvrir !

 

Le 16 mai Lynx Optique lançait pour la toute première fois aux Antilles Guyane la marque MADE IN ITALIA dénichée exclusivement pour vous. Tous les modèles optiques et solaires étaient disponibles à la boutique de Jarry pour que nos clients puissent les essayer et pourquoi pas commander ceux de leur choix. Retrouvez cette marque dans tous les magasins du réseau Antilles Guyane.

 

 

 

 

 

 

 

Un casting de choc ! Pour un défilé SO FASHION

Une grande première cette année avec un défilé de lunettes digne des grands défilés de mode.  Un casting de choc avec 2 mannequins de renommée internationale (Estelle & Axel), 4 mannequins locaux et un casting pour sélectionner 2 deux mannequins parmi les clients de nos magasins.

Entraînement de rigueur à l’Hotel Beach Resort Awarak les 28 et 29 mai sous la Direction de Steeven Jean Yves Zamor (agence de mannequins Your Angel)

 

 

 

 

Merci aux influenceurs qui ont partagé sur leur réseaux le meilleur des Fashion Lynx ! Mention spéciale pour Steeven Jean Yves Zamor qui était au cœur de l’opération et qui nous a gratifiés de ses conseils pour défiler. C’est lui qui a entrainé nos mannequins pour le grand défilé du 1er juin et qui nous a également fait vivre les Fashion Lynx à travers ses yeux sur ses réseaux.

 

 

 

 

UN DEFILÉ HORS DU COMMUN POUR CLOTURER LES FASHION LYNX 2019

 

Pour clôturer en beauté cet événement phare, présent chaque année, nous vous avions réservé le samedi 1 juin à 18h30 un défilé de folie dans votre boutique Lynx Optique au centre commercial Milenis.  

Les coulisses post défilé

Avant le début du défilé, nos mannequins ont réalisé deux sessions de filages. Ils ont défilé chacun leur tour sur le podium afin d’être au point avant le top départ ! Après la dernière session de filage nos modèles ont eu le droit à leurs dernières retouches maquillage. Le temps pour nos équipes de finaliser les derniers préparatifs au niveau du podium.

Nos mannequins ont été sublimement maquillés par notre partenaire Maccosmetics afin de donner un show au top de la tendance !

L’heure du défilé a enfin sonné !

18h30 : Le défilé peut enfin commencer. Pour ce show de 30 minutes présenté par la ravissante Jennifer GALAP. 

Remerciements :

Remerciements :

Nous remercions chaleureusement tous nos partenaires Air France, Canal 10, Arawak Beach Resort et MAC Cosmetics, les mannequins, ainsi que l’ensemble des membres de l’équipe présents tout au long de ces Fashion Lynx d’avoir rendu cette soirée exceptionnelle.

 

A l’année prochaine !