Lifestyle - KENDALL + KYLIE, la marque de lunettes tendances lancée par les sœurs Jenner

KENDALL + KYLIE, la marque de lunettes tendances lancée par les sœurs Jenner

01/03/2019

Après les vêtements, les chaussures, les accessoires et la ligne de cosmétiques de Kylie, les deux sœurs vont toujours plus loin et se sont lancées dans l’optique !

Les demi-sœurs de Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner, ont lancé leur propre collection de lunettes optiques et solaires « Kendall + Kylie ». Du rétro vintage, à la forme papillonnante en passant par des designs plus futuristes, cette ligne est teintée d’une touche avant-gardiste.

Après les vêtements, les chaussures, les accessoires et la ligne de cosmétiques de Kylie, les deux sœurs vont toujours plus loin et se sont lancées dans l’optique !  Les demi-sœurs de Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner, ont lancé leur propre collection de lunettes optiques et solaires « Kendall + Kylie ». Du rétro vintage, à la forme papillonnante en passant par des designs plus futuristes, cette ligne est teintée d’une touche avant-gardiste.

Dans le détail, la dernière collection comprend 23 modèles optiques et 21 solaires déclinés en moyenne en 5 coloris. Parmi les détails caractéristiques sur les lunettes de soleil : chevron K abstrait, géométrie sans monture, métaux mixtes (mélange de mat et de brillant), couleurs de verres spécifiques (ombre, métaux mixtes tons cosmétiques).

Dans le détail, la dernière collection comprend 23 modèles optiques et 21 solaires déclinés en moyenne en 5 coloris. Parmi les détails caractéristiques sur les lunettes de soleil : chevron K abstrait, géométrie sans monture, métaux mixtes (mélange de mat et de brillant), couleurs de verres spécifiques (ombre, métaux mixtes tons cosmétiques).Dans le détail, la dernière collection comprend 23 modèles optiques et 21 solaires déclinés en moyenne en 5 coloris. Parmi les détails caractéristiques sur les lunettes de soleil : chevron K abstrait, géométrie sans monture, métaux mixtes (mélange de mat et de brillant), couleurs de verres spécifiques (ombre, métaux mixtes tons cosmétiques).Dans le détail, la dernière collection comprend 23 modèles optiques et 21 solaires déclinés en moyenne en 5 coloris. Parmi les détails caractéristiques sur les lunettes de soleil : chevron K abstrait, géométrie sans monture, métaux mixtes (mélange de mat et de brillant), couleurs de verres spécifiques (ombre, métaux mixtes tons cosmétiques).

 

Nouvelle ligne moderne et féminine est parfaite pour les 15-35 ans. 

nouvelle ligne moderne et féminine est parfaite pour les 15-35 ans.

Notons que la marque Kendall + Kylie est très présente sur les réseaux sociaux. Avec plus de 4,7 millions de followers sur Instagram et plus de 300 000 nouveaux chaque mois, elle se classe dans les 10 marques pour femmes contemporaines les plus suivies.