Lentilles - HALLOWEEN : ET SI ON ESSAYAIT LES LENTILLES DE COULEUR ?

HALLOWEEN : ET SI ON ESSAYAIT LES LENTILLES DE COULEUR ?

31/10/2018

Halloween approche, Halloween est là, et c’est l’occasion de se transformer en monstre, en vampire ou en sorcière… Pour parfaire le look jusqu’au bout des pupilles, pourquoi ne pas essayer les lentilles de couleurs ?

 

Osez un look qui vous transforme ! osez la couleur !

Sortez votre plus beau déguisement, votre maquillage le plus terrifiant et sublimez le tout à l’aide des lentilles fantaisies de couleur.

Le temps d’une soirée, ou pour changer tous les jours la couleur de vos yeux, les lentilles de couleurs donneront du pep’s à votre regard ! 

Effet bonne mine garanti !

 

lentilles couleur sur homme vampire noir

 

 

Tout le monde peut-il porter des lentilles de couleur ?

Oui. Les lentilles de couleur existent avec ou sans correction. Elles peuvent donc être utilisées par tous comme un véritable accessoire de mode, pour intensifier la couleur de ses yeux ou tout simplement pour changer de couleur à sa guise.

 

Comment choisir mes lentilles ?

Le choix du type de lentilles se fait en fonction de la correction (s’il y en a une), de la physiologie de l’œil, mais aussi selon les activités du futur porteur. Votre opticien Lynx optique saura vous conseiller.

 

Faut-il une ordonnance pour acheter des lentilles de couleur sans correction ?

Les lentilles colorées qui ne corrigent pas la vue ne nécessitent pas de prescription médicale. Toutefois, si vous désirez porter de façon régulière des lentilles couleurs non correctrices, nous vous conseillons de prendre rendez-vous avec votre ophtalmologiste qui vérifiera que les paramètres des lentilles sont bien en adéquation avec vos paramètres oculaire.

Cette vérification médicale permet de s’assurer que le port de ces lentilles sera confortable et ne vous irritera pas les yeux.

 

Attention précaution d’emploi !

 

Colorées ou non, les lentilles de contact nécessitent les précautions d’emploi et d’entretien !

 

+ En savoir plus sur Comment entretenir vos lentilles

 

 

Les lentilles, même de couleur ne se prêtent pas !

N’échangez pas vos lentilles, ceci afin d’éviter toute transmission de germes ou de bactéries. Les lentilles de couleurs nécessitent le même entretien qu’une lentille de contact classique.

lentilles de couleur, choix

 

LE CONSEIL DE VOTRE OPTICIEN LYNX OPTIQUE – maquillage et lentilles

Attention à bien appliquer votre maquillage APRÈS avoir posé vos lentilles.
Appliquez l’eyeliner au-dessus de vos cils au lieu de l’appliquer le long de votre paupière intérieure ou de la ligne des cils.

Si vous mettez du mascara, ne commencez pas à la base de vos cils, mais par les extrémités. 

À la fin de votre soirée endiablée, retirez vos lentilles de contact AVANT de vous démaquiller les yeux.

 

Confort, Sécurité, Style, c’est ce que votre opticien Lynx optique ne perd pas de vue quand il vous conseille sur les lentilles. 

 

 

Il est préférable d’acheter vos lentilles couleur chez un opticien qui saura répondre à vos questions. Il est donc conseillé d’acheter ses lentilles de couleur chez un spécialiste !

Les lentilles sont des dispositifs médicaux qui constituent des produits de santé réglementés portant à ce titre le marquage CE. Consultez un professionnel de santé spécialisé.